Abonnez-vous vite à notre newsletter !


Coup de coeur : la déco de Babeth

Elle restaure des meubles, des objets déco.

meubles_déco_atelier_du_square

 

Quelques mots sur une passionnée de décoration

Babeth_portrait1

Vous la connaissiez déjà peut-être pour ses bijoux Elilou (Lire «Babeth et ses bijoux Elilou»), son «Atelier du square» est une évidence !

C’est chez elle, dans sa jolie maison près d’Arras, entourée de son mari et de ses enfants, que Babeth restaure meubles et objets déco, pour elle-même, pour ses amies, surtout pour le plaisir ou pour faire plaisir et en tout cas pour notre plus grand bonheur !

C’est cette superbe et pétillante jeune femme, au regard franc et au magnifique sourire qui vous invite à réveiller vos zygomatiques, qui transforme son salon…

… et aux beaux jours,  son jardin, en véritable «atelier» ! Là, une ancienne chaise des plus banales devient la pièce maîtresse de votre chambre et vous n’avez plus qu’une envie, en changer toute la déco !

La vieille coiffeuse de chez mamy, dont personne ne veut tant elle parait irréparable, devient un miracle ! (vous avez vu, celle avec les rayures, c’est la mienne !!!)

 

Ce que vous ne remarquez même pas, tant c’est poussiéreux ou abimé et bon pour la déchetterie, sont des trésors que fait revivre Babeth.

Quelqumeuble_deco_babeth21e part, grâce à elle, les meubles et les objets continuent leur vie.

En les sortant de l’ombre, elle réactive leur origine ou leur attribut un nouveau rôle et malgré cette approche «poussiéreuse» il y a quelque chose finalement de très actuel dans cette passion : on y retrouve les styles baroque, romantique, shabby, glamour ou atelier. Bref c’est tendance !

Débordante d’énergie (mais comment fait-elle…?), Babeth n’a pas trouvé mieux que de reprendre une activité professionnelle en plus de sa passion. Elle dispense aujourd’hui ses précieux conseils en matière de décoration dans une nouvelle et merveilleuse boutique qui vient d’ouvrir à Arras «la cour du beffroi».

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *